Bouygues Telecom, qui vient de présenter des résultats 2014 positifs sur le recrutement mais alarmants sur le plan financier, garde une surprise dans ses cartons : un nouveau logo !
L’authenticité de cette image, repérée sur l’espace presse du site institutionnel de Bouygues, ainsi que dans le document de présentation abrégée des résultats du groupe, ne fait guère de doute. On peut y observer une disposition et des couleurs similaires à l’ancienne version, avec toutefois une nouvelle typographie et la disparition du fameux « bonhomme » au profit d’un symbole plus abstrait.Gageons que le choix de remplacer un logo symbolique, utilisé depuis l’arrivée de l’opérateur sur le marché en 1996 (moyennant quelques retouches stylistiques au fil des années), témoigne de la volonté de restructuration, à tous les niveaux, de l’opérateur.
La nouvelle n’a pas encore été officialisée par Bouygues Telecom, qui continue à utiliser l’ancienne version sur la plupart de ses sites, mais cela ne saurait tarder désormais.